Calendrier d’ouverture vacances 2024 secteur enfance
6 février 2024

Séjour « Montagne » du 04 au 09 mars 2024

SEJOUR COMPLET

Nous vous proposons un séjour au centre de vacances à Saint Julien en Champsaur, au centre de vacances « Les Jonquilles » du 04 au 09 mars 2024

Notre objectif : permettre aux enfants et aux jeunes de découvrir la vie en collectivité, le partage et la découverte du milieu alpin !

L’association Archipel bénéficie maintenant de 7 ans d’expérience dans l’organisation de séjours de vacances, nos animateur et animatrices sont des professionnels de l’animation et travaillent toute l’année au sein de nos accueils de loisirs. Alors n’hésitez plus, rejoignez l’aventure et proposez à vos enfants des vacances inoubliables.

Nous vous proposons un séjour « Montagne » pour les enfants de 8 à 10 ans et de 11-17 ans :

Au programme, 3 jours de ski, découverte du milieu Alpin, Patinoire, fabrication d’igloo et les fameuses veillées Montagneuses.

• 6 jours / 5 nuits
  • Hébergement en pension complète
  • Transport et location de matériel compris

Quelques dates à retenir :

• Les inscriptions se déroulent du Lundi 15 janvier au Vendredi 9 Février 2024, sur le formulaire suivant : https://forms.gle/1R1wbRq9iRubFfys9
  • Mercredi 14 février de 18h à 19h : Réunion d’informations pour les inscrit·es.
  • Du Lundi 04 Mars au Samedi 09 Mars 2024 : Séjour aux Jonquilles.

!Attention! Seulement 30 places de disponibles (inscriptions par ordre d’arrivée).
Nous sommes disponibles par mail sur : luynesjeunes@asso-archipel.com ou laduranne2@asso-archipel.com

A très vite et n »hésitez pas à venir dans nos locaux pour en discuter !

Si vous n’êtes pas adhérent·e sur l’année 2023-2024, un dossier d’inscription complet vous sera demandé veuillez nous contacter par mail aux responsables des séjours :

luynesjeunes@asso-archipel.com ou laduranne2@asso-archipel.com

Livret du séjour