Séjour 8-10 ans et 10-17 ans vacances de fin d’année

Accompagnement scolaire à l’espace jeunes des Milles
6 novembre 2020
❄️ Pré-inscriptions Vacances de fin d’année 3 – 11 ans 🌟
30 novembre 2020

Séjour 8-10 ans et 10-17 ans vacances de fin d’année

Chers adhérent·es , malgré la crise sanitaire, nous pensons qu’il est de notre devoir de  continuer à permettre aux enfants et aux jeunes de s’épanouir tant individuellement que collectivement !

Nous mettons en œuvre depuis le début de cette crise, un protocole sanitaire strict pour garantir la sécurité de nos adhérent·es. (Port du masque, distanciation, lavage des mains, nettoyage quotidien de nos locaux, …)

Les colos apprenantes sont « un dispositif exceptionnel  qui s’adresse en priorité aux jeunes les plus exposé·e·s aux effets de la crise : jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville et de zones rurales, issu·e·s de familles isolées, monoparentales ou en situation socio-économique difficile, enfants en situation de handicap, enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, enfants ayant décroché de l’enseignement à distance faute d’équipement Internet ».

Pour faire participer vos enfants, rien de plus simple que de remplir le formulaire de demande d’inscription ci-dessous. Nous vous contacterons par la suite pour vous informer de votre éligibilité.

Formulaire : cliquez sur le lien : https://forms.gle/qdsYGrG5mUZqaL9y8

Nous savons qu’il est difficile de prévoir un départ pour cette période, c’est pourquoi le règlement du séjour se fera sous forme de « chèque de caution » que nous n’encaisserons qu’une fois le séjour confirmé.

Le montant est de 30 euros (adhésion à l’association obligatoire : 35 euros)

_

Le séjour 8-10 ans se fera sous l’encadrement de Julie et de Florian et le séjour 10-17 ans avec Mélodie et Victor.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations !

L’association Archipel,

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/webdusud/sites/asso-archipel.com/wp-content/themes/wds-theme/includes/content-single.php on line 286