Prochainement…
26 octobre 2020
Accompagnement scolaire à l’espace jeunes des Milles
6 novembre 2020

Message aux adhérents·es

Cher.e adhérents.es,Suite aux mesures de reconfinement décidées par le chef de l’Etat le 28 octobre 2020, nous vous informons que seuls les ateliers théâtre et arts plastiques seront fermés durant la durée du confinement. Tous nos autres services d’accueil sont maintenus.

Nos accueils seront cependant fermés pour congés annuels la semaine du 09 au 13 novembre 2020.

Ainsi vos enfants seront accueillis comme à l’ordinaire sur les Accueils périscolaires que sont :

• Espace Julien Col, Avenue Serge Attard, 13560 LUYNES
  • Ecoles Colline du Serre et Marie Mauron, Avenue Frédéric Mistral, 13290 Les Milles
  • Ecole Pierre Gilles de Gennes, 165 avenue Jas des vaches, la Duranne 13100 Aix en Provence
  • Ecole Simone Veil, 90 Impasse de la Draille, Domaine du Grand Vallat, La Duranne, 13100 Aix en Provence
  • Collège La Nativité, Avenue Gabriel Lippmann, la Duranne 13100 Aix en Provence.

En conformité avec le nouveau protocole sanitaire relatif aux accueils de loisirs périscolaires en date du 30 octobre , nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des dispositions mises en place sur nos sites:

Afin de réduire autant que possible l’affluence lors des accueils, les horaires d’arrivées et de sorties ont été modifiés : le matin : 7h30- 9h00 le soir : 17h00 – 18h20.

Désormais, le port du masque s’applique aux enfants de 6 ans et plus. Nous vous remercions de bien vouloir prévoir 3 masques par enfant pour la journée afin de respecter cette nouvelle consigne. Les gestes barrières seront régulièrement rappelés à vos enfants et seront appliqués au sein de nos accueils.

Merci également de veiller à respecter les consignes suivantes :prendre la température de vos enfants tous les matins : nous vous rappelons qu’en cas de fièvre (38° ou +) ou de symptômes (covid), votre enfant ne pourra pas être accueilli. La gestion des cas possibles ou de suspicion de cas est détaillée dans le document également joint à ce courrier. Nous restons bien sûr mobilisés pour répondre au mieux à vos attentes et nous tenons à votre disposition pour tout échange souhaité,

L’association Archipel

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/webdusud/sites/asso-archipel.com/wp-content/themes/wds-theme/includes/content-single.php on line 286