Activités jeunes 10-17 ans vacances de fin d’année
8 décembre 2020

Colos Hiver 2021

Chers adhérent·es , malgré la crise sanitaire, nous poursuivons notre mission de  continuer à permettre à vos enfants et aux jeunes de s’épanouir tant individuellement que collectivement !

Nous respectons depuis le début de cette crise, un protocole sanitaire strict pour garantir la sécurité de nos adhérent·es. (Port du masque, distanciation, lavage des mains, nettoyage quotidien de nos locaux, …)

Les colos apprenantes sont « un dispositif exceptionnel  qui s’adresse en priorité aux jeunes les plus exposé·e·s aux effets de la crise : jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville et de zones rurales, issu·e·s de familles isolées, monoparentales ou en situation socio-économique difficile, enfants en situation de handicap, enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, enfants ayant décroché de l’enseignement à distance faute d’équipement Internet ».

Pour faire participer vos enfants, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire de demande d’inscription ci-dessous. Nous vous contacterons par la suite pour vous informer de votre éligibilité.

Formulaire : cliquez sur le lien : https://forms.gle/qdsYGrG5mUZqaL9y8

En cas d’éligibilité, le tarif appliqué sera de 30 euros* !

Pour les jeunes qui ne seraient pas éligibles, des places leur sont réservées !  Vous trouverez la grille tarifaire en pièce jointe.

Nous savons qu’il est difficile de prévoir un départ pour cette période, c’est pourquoi le règlement du séjour se fera sous forme de « chèque de caution » que nous n’encaisserons qu’une fois le séjour confirmé.

Je vous prie de me contacter par mail si vous êtes intéressés,

*hors frais d’adhésion.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations !

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/webdusud/sites/asso-archipel.com/wp-content/themes/wds-theme/includes/content-single.php on line 286
Sylvain